Avril
dernières infos
Par Typhaine JOSSE • Publié le 09/04/2024
Chers parents,

Voici quelques précisions pour notre fête du printemps qui aura lieu vendredi 12 avril.
Ce moment convivial commencera à 18h30 par un temps de partage: possibilité de se restaurer et découverte de productions artistiques réalisées par nos élèves lors des ateliers JO.

Les membres de l'OGEC tiendront un stand de vente de saucissons et de vin quant à l'APEL ils vendront les galettes saucisses/hot dog et autres boissons.

Nous vous sollicitons pour préparer des gâteaux et crêpes qui seront vendus au bénéfice de l'APEL. (à déposer le matin ou le soir)

Si vous n'avez pas encore pré-commandé vos galettes saucisses ou hot dog, il sera encore temps jeudi 11 avril (dernier délai).
Vous aurez dans le cahier de vos enfants, des coupons correspondant à votre commande. Veillez à ne pas les oublier !!

Vers 20h15/20h30, le film réalisé par l'équipe enseignante sera diffusé sur un écran géant sur le terrain au fond de l'école (derrière classe d'Elise).
Nous vous conseillons d'amener avec vous des chaises pliantes, des plaids pour profiter d'une séance de cinéma en plein air.

Toute l'équipe éducative vous attend nombreux !